Ressources

Nous vous facilitons la tâche!

Étape 1- Activer ...

Connectez-vous avec nous pour activer votre entreprise, soirée en ligne ou collecte de fonds. Nous vous mettrons en contacte  avec un mentor de votre région et nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin: bons de commande, matériel de vente. Il n'y a aucun frais de démarrage.

​​

Étape 2- Distribuer et vendre ...

Distribuez vos bons de commande à vos participants (vendeurs) et dirigez votre programme (collecte de fonds, vente directe, soirée en ligne) pendant 2-3 semaines. Les commandes peuvent être passées via le formulaire de commande papier ou notre formulaire de commande en ligne via le code d'équipe. (cliquez ici) (à venir bientôt)

Étape 3- Collectez et fermez ...

Collectez tous les formulaires de commande papier, les espèces et les chèques, et soumettez les formulaires à votre mentor ou à nous pour traitement aux dates de commande que nous spécifions (en haut à droite). Nous faisons toute la saisie, la cueillette et l'emballage des données pour vous.

Étape 4- Recevoir la livraison ...

Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour confirmer une date d'expédition et le total. Les coûts sont taxes et livraison inclus, donc vous ne paierez jamais plus que le prix que vous voyez indiqué.

Catalogue imprimable : "Cliquez ici"
Bon de commande "Cliquez ici"

Rejoignez notre page Facebook pour les dernières mises à jour

  • Facebook
Nous Contacter

Resources

We make things easy for you!

Step 1- Activate... 

Connect with us to activate your business, online party or fundraiser. We will connect you to a mentor in your area,  and send you everything you need: order forms, sales material. There are no start up costs.

Step 2- Distribute & Sell...

Distribute your order forms to your participants (sellers) and run your program(fundraiser, direct sales, online party) for 2-3 weeks. Orders can be placed via the paper order form or our online order form via team code. (click here)(coming soon)

Step 3- Collect & Close...

Collect all paper order forms, cash, and cheques, and submit forms to your mentor or to us for processing on the order dates that we specify (top right). We do all the data entry, picking and packing for you. 

Step 4- Receive Delivery...

We will work closely with you to confirm a shipping date , and total.  Costs are tax and delivery included, so you will never pay more then the price you see listed. 

Printable Catalogue  "Click Here" 
Order form  "Click Here"

Contact Us
  • Facebook
  • Google+ Clean